Notre réseau a détecté que vous êtes localisé en France. Nous accordons de l'importance à la vie privée de nos utilisateur. Les lois françaises exigent que nous obtenions votre permission avant denvoyer des cookies à votre navigateur Web. Notre site Webjardiner.com dépend de ces cookies pour fonctionner correctement.
Merci davoir accepté. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site Webjardiner.com.
Fermeture automatique dans s
Aujourd'hui il faisait 38 degrès chez moi. J'ai arroser le potager avec l'eau du puits vers 22H15 mais je me suis rendu compte après que l'eau était vraiment très froide et dehors il faisait à peu près 26° ! J'ai arroser les feuilles pour certains légumes.
samedi 3 juillet 2010 à 10:34
Bonjour, N'a tu pas la possibilité de stocker quelques heures a l'avance ton eau d'arrosage a la température ambiante? Cela éviterait les chocs thermiques et bien des désagréments et surtout comme le précise Nina, pas sur le feuillage. Pierre
Ch'ti depuis toujours et Normand d'adoption depuis 46 ans.
Ne ment jamais à quelqu'un qui te fais confiance, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui te ment! "Nous ne sommes pas maitre de nos émotions, nous sommes les jouets d'un destin que nous n'avons pas choisi" "Regardez une fleur, soyez émus car il y a davantage de perfection en elle que dans toutes les créations humaines".
Un des plus grands plaisirs qu’un homme puisse avoir : être pris pour un sot par un imbécile. Hyacinthe Brabant
lundi 5 juillet 2010 à 23:14
En période chaude, l'eau froide refroidit le sol et diminue l'évaporation donc, ce n'est pas si mauvais. Il est effectivement conseillé de ne pas mouiller les feuilles (sauf si tu as des acariens) mais alors, quand il pleut, il faut mettre un petit pépin sur chaque salade ???
C'était juste pour le plaisir de dire une connerie :D