Auteur | réponse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+ iledebeaute
 Jardinier(e) émérite

|
mardi 20 janvier 2009 à 21:34
Bonsoir Dan,
Super ! c'est en pleine terre chez toi dans le jardin je commence à voir du petit feuillage vert.....
C'est jubilant cette plantation nouvelle !
Nina
Nina - Haute CorseCALENDRIER LUNAIRE MENSUEL " Montrez-moi votre jardin, dites-moi qu'il est bien le vôtre et je vous dirai qui vous êtes " (Alfred Auston).
|
|
|
dan
 Grand(e) jardinier(e)

|
lundi 16 mars 2009 à 21:26
Bin non, c'est de celles que j'ai mises en pots à l'interieur. Le sol de mon jardin est presqu'encore dur comme du beton, avec le gel qu'on a eu. Je n'ai pas encore risque de découvrir ce qui est sous le paillage.
Bonsoir à toutes & à tous, Je viens de dé-pailler mes patates, pour l'instant rien ne pointe, mais je les avais planté plutôt profondément en décembre, & vu le gel que nous avons eu j'ai certainement bien fait. J'ai réussi à en conserver quelques une au frigo, je les planterai encore cette semaine. (un peu de chaque sorte, mais les petites jaune & rose sont hyper germés, tout est entortilloné ds le paquet. Je crois que je vais couper un peu ds les germes.
Mais alors, couper une partie des germes qui sont plutôt très filiformes, qu'en pensent les autres jardiniers ?
Mieux vaut perdre une minute dans la vie ... ... Que la vie en une minute ! -> lu dans un taxi bolivien ...
« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système monétaire, parce que si c’était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » Henry Ford (1863-1947)
|
|
|
|
|
Christian
 Grand(e) jardinier(e)

|
lundi 16 mars 2009 à 21:47
Bonsoir!
Bon courage pour ces plantations...
|
|
|
|
|
|
|
|
|