Javascript dèsactivè ou non supportè !!! Certaines fonctionnalitès secondaires sont donc inaccessibles.
Forum :
Masquer l’entête
Veuillez patientez, la recherche est en cours...
Auteur | réponse
Ω pathinini Modérateur Jardinier(e) professionnel(le)
samedi 22 juin 2013 à 20:42
Je pense qu'elles n'ont pas été fécondées. Les autres qui suivront n'auront pas le même problème, les butineurs sont là . Pascal (je ne te demande pas les 2 euros,Pierre!)
CE N'EST PAS CE QUE TU RÉCOLTES, MAIS CE QUE TU SÈMES QUI DIT QUEL GENRE DE VIE TU AS VÉCUE
ACACIA Habitué(e) du jardin
samedi 22 juin 2013 à 21:31
Bonsoir, moi non plus, 2¤+2¤ pour Flo. Manque de pollinisation + manque de chaleur jusqu'à présent. Pour ma part, depuis 15 jours j'en cueille 5 kg par jour sous serre, donc température. Je ne vous fais pas l'affront de mettre une photo, vous allez me reprocher de vous "narguer" . Je plaisante bien entendu.
Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre.www.grives.net
bubu le jardinier Jardinier(e) connaisseur
samedi 22 juin 2013 à 21:36
effectivement probleme de fecondation et le plus souvent c'est a cause d'un trop gros nombre de formance sur le même pied et donc la courgette fait sont tri naturel et vu les température ça ne m'étonne pas, les plants se forment sans avoir énormément de surface foliaire donc les fruits n'arrivent pas a grossir
Chtismis Maître webjardinautes
dimanche 23 juin 2013 à 09:04
Bonjour le manque de chaleur Pierre trop d'eau certainement "courgette = chaleur quand même" légumes du Sud.!!! en + se sont des italiennes non..?!! En plus oui certainement que nos amies "les abeilles aiment la chaleur".!!! pour les ¤ donner au forum Bon Dimanche JM Il ne faut pas voir ses amis si l'on veut les conserver. Becque (Henry)
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. » (Proverbe Chinois) C’est dans l’adversité que se révèlent les vrais amis. (Cicéron) La honte n'est pas toujours la conscience du mal que nous faisons, elle est souvent la conscience du mal qu'on nous fait. (Paul Morand) Nous sommes des Trésors de l'humanité appelés à disparaître.Mon blog Info pollinis