Notre réseau a détecté que vous êtes localisé en France. Nous accordons de l'importance à la vie privée de nos utilisateur. Les lois françaises exigent que nous obtenions votre permission avant denvoyer des cookies à votre navigateur Web. Notre site Webjardiner.com dépend de ces cookies pour fonctionner correctement.
Merci davoir accepté. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site Webjardiner.com.
Fermeture automatique dans s
jeudi 5 novembre 2009 à 09:31
Le mien, je le laisse aussi en place. Il se resème tout seul et je finis par en avoir un peu partout, si bien que étant grand consommateur de celui ci , quand j'en ai plus à un endroit je suis sûr d'en avoir quelques pousses par ci par là.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 05 novembre 2009 : 09:29
Pour le protéger,tu peux mettre un peu de paille autour" comme une écharpe pour l'hiver"
jeudi 5 novembre 2009 à 14:23
Bonjour, j'en ai un rang plus ou moins dense suivant les années de 4 a 5 mètres que je ne protège pas , il se ressème également ou bon lui semble et c'est du plat, mais le frisé est moins rustique, a mon avis. Pierre
Ch'ti depuis toujours et Normand d'adoption depuis 46 ans.
Ne ment jamais à quelqu'un qui te fais confiance, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui te ment! "Nous ne sommes pas maitre de nos émotions, nous sommes les jouets d'un destin que nous n'avons pas choisi" "Regardez une fleur, soyez émus car il y a davantage de perfection en elle que dans toutes les créations humaines".
Un des plus grands plaisirs qu’un homme puisse avoir : être pris pour un sot par un imbécile. Hyacinthe Brabant
jeudi 5 novembre 2009 à 16:37
Bonjour, comme Alain mon persil se resème tout seul et s'étend toujours un peu plus donc c'est parfait... Mais c'est du persil plat et je suis d'accord avec Pierre il est plus rustique car je n'y arrive pas avec le frisé et j'ai arrêté d'en semer.
jeudi 5 novembre 2009 à 18:06
ah zutdezut, c'est du frisé que j'ai . (c'est celui qu'on trouve plus couramment ici) . Bon, on va voir, ce sera le 1er hiver de mon carré de potager .Merci en tout cas !
mardi 10 novembre 2009 à 09:37
Oui bien sur, je ne vends pas les produits de mon jardin, la famille et les amis en profitent. Je suis un retraité jardinier, non un maraicher proféssionnel. Bonne journée et A+
Au plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus fort de Marseille