Notre réseau a détecté que vous êtes localisé en France. Nous accordons de l'importance à la vie privée de nos utilisateur. Les lois françaises exigent que nous obtenions votre permission avant denvoyer des cookies à votre navigateur Web. Notre site Webjardiner.com dépend de ces cookies pour fonctionner correctement.
Merci davoir accepté. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site Webjardiner.com.
Fermeture automatique dans s
samedi 20 octobre 2018 à 10:32
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de conserver jusqu'au printemps prochain du purin de tomates? Ou est-ce mieux de sécher les feuilles et branches de tomates pour faire le purin le printemps prochain? Bonne journée!
dimanche 21 octobre 2018 à 06:43
Bonjour Séverine. Je ne conserve pas mes purins mais je sèche durant la belle saison prêles,tomates,consoude,tanaisie,½illets d'inde,ortie,piments et tout ça me permet de préparer des infusions à partir du printemps suivant.
Pascal
CE N'EST PAS CE QUE TU RÉCOLTES, MAIS CE QUE TU SÈMES QUI DIT QUEL GENRE DE VIE TU AS VÉCUE
dimanche 21 octobre 2018 à 06:50
Bonjour Pascal Je vois que tu sèches de la tanaisie. A quoi est ce que tu t'en sers? Faire de l'apéro? ou autre usage. J'ai un pied de tanaisie au jardin . Il a des fleurs sèches au bout des tiges. Je devrais peut-être les récolter.