Le temps des catalogues est arrivé!!!! Septembre nous offre une belle remontée chez les roses...La pluie a parfois du bon!!! Je voulais partager sur le forum, ma rose parfumée idéale!!! Elle est peu présente dans les jardins. Il s'agit de rose de Molinard de Delbard!!!!!!!!!

Craquante? Non? Une belle forme ancienne et généreuse à la couleur tendre...Mais surtout plein de vigueur et très sain (ADR). Laissé libre il devient un arbuste de roses parfumées. Le point le plus délicieux réside dans son parfum de violette très puissant. voilà pourquoi cette rose fait partie de tous mes bouquets de réception!!!!!!!!!!!!!!
Pour les amateurs de roses, poussez la porte du
http://jardindephilomene.blog4ever.com/articles...Mes chouchoutes vous attendent...Qui la connaît déjà? Ici en creuse elle est magnifique!!!!