Re: [Légumes perpetuels]

Bonjour,

Max, je suis contente que mes bébés grandissent si bien au soleil, ça doit les changer de mon climat !

L'année dernière, mon pied de "maggi" comme on l'appelle familièrement ici s'est fait bouffé par un campagnol. J'en ai redemandé à une amie à qui j'en avais donné il y a 2 ans, et ben rebelotte, les 3 pieds qu'elle m'avait donnés ont encore été bouffés cette année. Heureusement, il me reste une petite touffette réservée dans un pot, je n'ose pas la mettre en pleine terre.
Max, si un jour je cours après, je saurai où m'adresser.


Freddy, si tu me servais un plat d'oignons, même rocambole, ça ne ferait pas mon bonheur. Comme disait mon grand père qui ne les aimait pas non plus "ce n'est pas un aliment, c'est un condiment". Mon mari utilise beaucoup les bulbilles en guise d’échalote, par contre pas les tiges.

Pour les poireaux, je veux bien te l'accorder, j'adore ça en salade ou en légumes, mais les perpétuels sont quand même plus petits, il en faut beaucoup pour faire un plat.

J'avais aussi un peu d'ail perpétuel, mais il portait mal son nom car je l'ai perdu. Les bulbilles étaient aériennes aussi, mais tout petits et ronds par rapport à l'ail normal.


Pour le chou Daubenton, est-ce que quelqu'un aurait testé sa rusticité ?



Sujet écrit par Momone le jeudi 25 août 2011 à 23:03

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]