Re: [Prunier] malade

Bonjour,

Merci pour ta réponse, comme tu vois moi aussi je suis grandement en retard pour te répondre !!

Je viens de faire, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec la température présente, de l'extrait végétal de prèle !

Il me reste à savoir que faire avec le reste de la plante se situant dans ma grande poubelle plastique noire. Je présume que je peux la mettre au compost, mais je vais aller faire un tour sur le net avant de commettre une erreur irrémédiable !

J'ai lu que c'était efficace contre la cloque du pêcher, alors je présume que cela devrait également marcher pour celle du prunier, et si par hasard ce n'est pas ça, je suppose que je ne prend pas en grand risque !!!

Je vais donc essayer.

Pour en venir aux choses moins frivoles, j’espère que ça c’est pas trop mal passé vendredi pour toi ? J’ai des amis qui s’en sont bien sortis, même un cas que je pense presque extraordinaire. J’essaye de temps à autre de m’informer sur le sujet. Les sites anglophones sont très développés (j’essaye d’être un peu diplomate !).

Bon courage, le moral est un facteur important dans la réussite du traitement.

A+


Citation de Chtismis :
Bonsoir, réponse un peu plus tard mais le temps, le jardin, les assos et la chimio du Vendredi.!!
J'ai mes trois pruniers qui ne sont pas malade (donc je vais chercher ailleurs), mon brunanier (Brunions) n'y est pas non plus par contre le pêché il y a des bois morts donc.!!!.


Sujet écrit par Jardin46 le lundi 5 juillet 2010 à 05:45

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]