Re: [Une maison en Provence]

merci à toi jardin46 de tes félicités cela à était très dur des journée de 15 heures miniums le temps nous était compté une date buttoir fin 1999 alors tu te bouge le popotin même si tu n'as pas envie d'y aller parce que personne t'y oblige. Comme écrit dans les pages du site les amis mon donnait le coup de main essentiel pour continuer seul avec ma femme. Pour te donner un aperçu du taf une dalle de 10cm chaînés dans les murs 40m2 avec 2 bétonnières à l'étage que je refroidissais avec 2 ventilateurs 4m2 de sable au rez de chaussez monté avec 2 sceaux + les sacs de ciment ma femme tirée la dalle arrivé à 38m2 je suis tombé blanc les nerfs tétanisés impossible de bouger et là la providence nous à donnée le coups pour finir.
Elle à était faite pour d'abord y vivre et le but été de la vendre maxi 10 ans pour aller dans une région moins peuplée.
je ne le referai plus comme sa ma santé y est passé et aujourd'hui je ne peu plus travailler dans le bâtiment il faut que je me reconvertisse! galère mais quel plaisir de créé il y a que sa de vrai créé!
Voilà un peu les sentiments pour atteindre un but parfois il faut donner tous ce que l'on à pour l'atteindre y pas de mystère rien de magique.


Sujet écrit par papagallo le vendredi 19 mars 2010 à 17:32

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]