Re: moto culteur

Bonjour,

Raymond, il n'y a pas que la nature qui est à respecter !

Sauf à ce que ta réponse ait été un trait d'humour qui m'ait échappé, dans ce cas, tu voudras bien m'excuser pour mon manque de perspicacité, je la trouve un tantinet brutale, surtout à la suite de ce qui m'a semblé être une offre de service plutôt sympathique.

En tant que nouveau venu, tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de constater que le principal atout de ce forum, outre le fait d'être majoritairement peuplé d'adeptes de la protection de la nature, est sa convivialité, ce qui implique une bienveillance réciproque, même en cas de divergence de vue.

Personnellement, la préservation d'objets anciens ne me semble pas contraire à une certaine éthique, sauf à penser qu'il faut supprimer la bibliothèque nationale de France, les musées, les fêtes des moissons, et autres "inutilités" qui sont consommatrices d'énergie.

Permets moi de te féliciter pour le fait que tu génères zéro pollution : vivre aujourd'hui sans véhicule à moteur, eau courante, ni électricité, donc sans appareil ménager, est particulièrement courageux de ta part ! Et pour le fait que tu n'aies jamais commis d'erreur dont la société ait eu à assumer les conséquences.

Désolée pour ce billet d'humeur que je n'aurais su garder pour moi sans être un peu frustrée.

J'espère que mes amis du forum auront à mon égard leur indulgence habituelle et je leur promets de redevenir bientôt leur clown habituel, ce que je préfère largement !




Sujet écrit par Momone le vendredi 26 décembre 2008 à 17:05

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]