Re: Pourquoi mes potimarrons p

Bonsoir Momone,

Bon, il va falloir que je salue le gentil GA alors !

J'avais fugué pour quelques jours vers le midi-1/4, et je suis rentré ce soir avec un énorme embouteillage, bienvenue en IdF, ciel gris à l'appui, rien ne manquait !!!

Cette année avec les gelées hâtives et le manque de pluie la forêt est d'une beauté presque comparable (mais pas tout à fait quand même) à celle d'Amérique du nord. Il y a même des tas de rouges sangs, oranges, jaunes, etc. à faire tourner la tête. Même les platanes en bord de route étaient magnifiques, c'est vraiment rare. Je pense que la semaine dernière cela devait encore être plus beau. J'ai fait la A75 en partant presque de Montpellier et c'était féerique ! A cette époque de l’année ce doit être une des plus belles autoroutes de France. C’est la deuxième fois que je la parcours à cette époque de l’année et les couleurs sont vraiment incroyables, inclus le rayonnement solaire sur les paysages, les couleurs du ciel, etc.
De quoi se libérer des tracasseries quotidiennes de ce bas monde.

Entre autre j’ai mangé une soupe aux potirons géniale !!!! Je vous passerai la recette à l’occasion si cela vous intéresse.

Bon, mon message en question il se situe dans « Plantes aromatiques : construction plates-bandes » discussion démarrée le 12 Octobre 07 à 5:37h.

Bonsoir & A+


Sujet écrit par Jardin46 le mercredi 7 novembre 2007 à 22:01

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]