Re: en attendant retour de Corse


Citation de batouran :
bonjour

lorsque je m absente en saison je mets au milieu des plantes des tuyères avec un programmateur sur le robinet,, tu programme la durée et la cadence sur ton programmateur

si par hasard il y a trop d eau ,, la personne qui vient voir les lieux ,,tu lui donne comme consigne de ne fermer que le robinet d eau , et dans le cas contraire ouvrir le robinet sans toucher au programmateur
, c est une sécurité qui ne revient pas cher et l utilisation ,,est aussi pour l arrosage en saison
prendre des ^programmateur a piles a petit prix voir pour cela chez ,, irri,,,, din,,
qui sont competitif en prix et qualitee ainsi que pour les tuyeres


Bonsoir
Il faut savoir que le jardin est à 100 mètres de la maison et donc ...pas d'eau courante....si ce n'est l'eau de pluie. Sinon des programmateurs j'en ai (aquariophile je suis).

@++

Réponse ci-dessus postée le lundi 22 mai 2017 : 23:00




Citation de Pistou :


Et je ne les taille plus...en cas de brusques pluies abondantes, toutes les tomates taillées ont rendu l'âme tandis que les autres ont résisté. Mes tomates son plus petites, mais au moins j'en ai !


Faudra que j'essaye. même les gourmands? j'en faisais du purin.

Réponse ci-dessus postée le lundi 22 mai 2017 : 23:03



Il me resterait encore un solution si c'est jouable, les planter à titre provisoire (achat demain) et les repiquer à mon retour.

Les mettre dans un pot biodégradable, planter directement en espérant que le pot ne soit pas complètement dissous au bout de 20 jours...il me semble que non!


Sujet écrit par papimichou le lundi 22 mai 2017 à 23:07

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]