Re: [Graines bio]

Contester la loi, les impôts, les taxes, c'est tout aussi possible et même salutaire pour notre démocratie, mais ce n'est pas une raison de tenter de faire croire que l'agence du bio refuse ce Label de Bio à "semences Paysannes" parce que seuls ses produits seraient naturel, bio ou paysan ou je ne sais quoi.

Ceci dit, Tous les activités sont libres et concurrentes en France pour peu qu’elles se conforment aux lois et règlement en vigueur.

A ma connaissance je n'ai encore jamais vu, Mosanto ou Bayer accuser les Labels Bios ou s'en revendiquer, Semences Paysannes si..

Maintenant si vous voulez accuser, Mosanto ou même cette coopérative multinationale bien française de cette belle région de la Limagne de vouloirs nous imposer le contenu de nos assiettes en voulant contrôler le commerce des semences vivrières, Aucun problème mais c'est un autre débat qui n'a strictement rien à voir avec les semences paysannes bio ou pas bio ou avec la bio diversité supposée interdite par ces foutus marchand de soupe.



Sujet écrit par ddd le lundi 5 janvier 2015 à 15:31

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]