Re: [Trèfle et pissenlit] ennvahissement gazon de placage jeune

Bonjour.

Ben si vous portez votre diffèrent sous cet angle là, à savoir tromperie sur la marchandise achetée, près d'un juge, ce sera votre parole contre celle du commerçant, sauf a présenter un rapport d'expertise.

Reste à savoir si le coût financier en vaut la chandelle, ce que j'ignore totalement, mais n'importe quel juge saura qu'un expert est capable de trancher et prouver si c'est un vice d'achat non conforme ou si c'est un vice de pose. La question est donc qui payera l'expertise?

Reste que je comprends pas le pourquoi du comment d'une dalle gazon 100% pâturin. (sauf commande spéciale et pourquoi faire?). Peut-être, mais vous devriez demander à votre avocat d'envisager les poursuites sous cet angle là.

Quant à la question maintes fois examinée en justice de la "présence d'herbe dans le gazon", la réponse est simple, il suffit de faire un traitement , comme indiqué précédemment. Généralement la partie adverse accepte de le faire à ses frais, 'l'investissement est minime et cela n'est jamais reconnu comme une preuve que le produit initial était impropre. La nature est remplie de mauvaises herbes.

Non seulement techniquement je maintiens mon conseil qu'il est urgent d'attendre le printemps mais surtout ne faites rien si un expert doit être nommé.


Sujet écrit par ddd le dimanche 24 novembre 2013 à 10:29

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]