Re: [Travaux et récoltes] Mars 2020

Semaine épuisante avec cette histoire d'épidémie , et ce n'est pas fini.

J'ai dû faire des tas de courses pour préparer mon isolation dans la maison, pour ne pas risque de refiler le truc à mon père; plus des courses pour la pharma où je travaille (désinfectants etc). Mon père a eu une hospitalisation de jour qui finalement a duré ...3 jours , et on doit y retourner jeudi pour la fin des soins. Cela m'ennuie , trop peur qu'il attrape le virus , mais on n'y peut rien.

Et ça recommence demain : organiser la pharma pour séparer et canaliser les clients. Pas de matériel , il va falloir trouver du scotch de couleur pour faire des lignes au sol. Beaucoup d'entreprises sont ou vont fermer demain , j'espère trouver ce qu'il faut rapidement. Je pense que mardi on est bon pour quarantaine avec limitation des déplacements.

Je me suis détendue dans le jardin en taillant les pommiers, le cordon de reinette clochard et une grande partie du golden(reste le haut à faire mais je ne peux pas déplacer la grande échelle car le stress m'a collé une capsulite rétractile à gauche cette fois)

J'ai arraché les poireaux et les ai mis en jauge et commencé de nettoyer et ameublir le terrain avec grelinette + croc.

Les tomates commencent à lever.


Sujet écrit par oidium le lundi 16 mars 2020 à 00:55

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]